Le chevauchement des plans

24 octobre 2021 Non Par Nicolas

L’humanité entre dans une nouvelle ère de chevauchement entre deux mondes : le plan matériel et le plan spirituel (également appelé le plan astral ou le plan de la mémoire ou le plan de l’après-vie : le monde l’âme). Cette nouvelle ère offre une grande opportunité à de nombreux acteurs et agents travaillant en étroite collaboration avec les forces spirituelles, les maîtres du monde qui dominent et contrôlent les âmes de la Terre.

L’humain a toujours cru, à tort, que sa source provenait de ce plan, alors qu’il n’y a que la mémoire de celle-ci, une version morte et pourtant bien réelle, qu’il a appelé l’âme. Nous pourrions résumer l’âme à la créature de la création de l’Homme. Cette âme étant devenue tellement puissante et présente dans le cœur de chaque Homme que celui-ci est devenu une créature à son tour, ayant perdu son identité de créateur.

L’âme est une anomalie, qui devra être corrigée par l’Homme conscient ou l’Homme esprit, c’est-à-dire l’Homme qui aura percé les mystères de la vie et qui ne sera plus assujetti aux forces de l’involution, maîtresses des âmes, pour à son tour instruire les âmes et corriger ses anomalies.

Le chevauchement des plans commence par un apport important d’informations spirituelles à travers les médias alternatifs comme les réseaux sociaux, les blogs, les forums. De nombreuses âmes ont été programmées pour spiritualiser l’humanité afin de l’accompagner dans la prise de contact avec les forces invisibles en place.

L’objectif étant de renouer avec l’invisible et de collaborer comme ce fût le cas à l’époque Atlantéenne (voir précédent article “Les cristallins et les CEF“). Âge d’or pour l’Homme qui avait de grands avantages dans son incarnation puisqu’il était en communication directe avec les forces de vie.

Cette époque se termina suite à l’effondrement de la civilisation Atlante qui a donné naissance à une nouvelle civilisation pour un nouveau cycle d’évolution de développement du mental inférieur de l’Homme. Cette coupure avec les forces invisibles lui a permis de développer suffisamment son intellect afin de passer au prochain cycle d’évolution qui arrive présentement.

L’intuition de l’Homme, provenant de son âme, a interprété ce nouveau cycle comme étant le nouveau monde, celle-ci a bien reçu l’information que quelque chose de nouveau s’en vient. Il est encore difficile de percevoir intuitivement la réalité des événements qui sont fortement colorés par le plan astral de la planète. Ce plan est maître de l’illusion, la réalité y est voilée pour en tirer un avantage jusqu’à ce que l’Homme ait suffisamment de lumière pour en percer les rouages.

Il est important de comprendre que le plan astral ou spirituel (le monde de l’âme, c’est-à-dire de la mémoire) est anti-Homme, c’est-à-dire contre l’esprit de l’Homme. Cette réalité est ce qu’il y aura de plus difficile à accepter par l’Homme fortement spiritualisé qui a renié sa propre lumière pour celle des intelligences dominatrices actuelles offrant de nombreux avantages dans son incarnation.

Ces intelligences ont pour objectif de mettre à niveau l’ensemble des âmes terrestres, de manière forcée et artificielle afin de garder uniquement les plus dociles, c’est-à-dire celles qui sont manipulables. Ainsi, ils obtiendront un monde harmonieux et uni dans la même croyance de ce qu’est la vie.

Cette mise à niveau forcée va créer de nombreux problèmes psychologiques et déstabiliser nos sociétés matérielles à cause de comportements irrationnels, de la folie, de la violence,…

Cette mise à niveau se réalise par la montée en vibration progressive du corps astral des humains, sous l’influence du mouvement des planètes et en corrélation avec des actions de terrain ciblées particulièrement en France, ce qui a pour conséquence l’ouverture des centres énergétiques de manière prématurée chez tout type de personnes. Pour certains qui ont une vie matérielle chaotique vont soudainement capter de nouvelles informations, de nouvelles pensées et émotions du niveau de leur conscience matérielle, ils deviendront de parfaits pantins pour les forces négatives de l’astral. Nous le voyons chaque jour dans nos médias.

La vaccination temporise cette mise en vibration et protège l’Homme d’une ouverture prématurée de ses centres énergétiques. Ceci est provisoire et réversible, afin de limiter le chaos qui serait engendré par un tel acte. Lorsque le gouvernement invisible sera remplacé et le matériel spirituel de la planète renouvelé, l’humanité sera amenée à un nouveau cycle d’évolution de manière contrôlée.

Cette méthode archaïque et artificielle d’évolution forcée des âmes ressemble à une dictature par le cœur, signe d’une fin de mandat prochaine pour les forces dominantes actuelles.

C’est ainsi que certains hommes parleront et éclaireront afin de renouveler le matériel spirituel qui a été donné à l’Homme depuis 2000 ans. L’ouverture de l’humain au monde spirituel doit être accompagnée d’une information réelle afin de le protéger et d’éviter un nouvel âge d’or qui n’était qu’un endormissement et une perte d’identité, faisant de l’Homme une créature d’un Dieu X ou Y.

Certains Hommes savent, et ils pourront instruire et protéger l’humain des forces invisibles actuelles qui font toujours partie du cycle de l’involution. La lumière ne peut passer que par l’Homme incarné et conscientisé.

La réalité de l’ascension et du nouveau monde sera percée, et cela va engendrer des perturbations dans le cœur des plus spirituels, similaire à un néant, un vide colossal, signe d’une passation de pouvoir entre deux gouvernements invisibles. Ce vide pourra donner lieu à une forte anxiété, il conviendra d’être patient et serein, car ça sera le signe d’un réel changement pour l’Homme.

Les articles seront donnés ici à titre d’information vibratoire, ils n’ont pas pour objectif de donner un enseignement ou de créer un questionnement. Ils sont une vibration qui doit se matérialiser sous forme de mots. Il convient de noter qu’aucune date n’est donnée et que l’information est intemporelle.