Les Cristallins et les CEF

23 octobre 2021 Non Par Nicolas

Depuis plusieurs années, les outils cristallins sont davantage présents. C’est le signe du retour de la mémoire Atlante, cette ancienne race qui travaillait avec les forces souterraines, les forces de la terre et les forces du ciel. Ces trois forces obéissent au même gouvernement invisible actuel.

Nombreux humains incarnés en cette période de fin de cycle portent en eux une mémoire (âme) Atlante et nous pouvons le remarquer avec la présence et l’utilisation de ces outils à base de cristal de roche.

Les Atlantes avaient acquis la maîtrise des énergies de la Terre en échange d’une étroite collaboration avec les forces invisibles en place leur donnant ainsi de nombreux avantages énergétiques, mais aussi un accès à une grande connaissance qu’ils pouvaient obtenir dans la mémoire de l’humanité.

Le cristal est un puissant amplificateur de ressenti et d’intuition, il est le parfait matériau pour communiquer avec des intelligences immatérielles. Il est donc un outil de communication avant tout, cette communication pouvant donner ensuite des avantages X ou Y selon le lien et le service que vous entretenez avec ces intelligences.

À la différence du cristal, le CEF est totalement autonome et indépendant, il est un outil et non un moyen de communication. Cela permet à chacun de pouvoir bénéficier d’avantages sur sa santé physique, émotionnelle et énergétique sans contrepartie hormis financière.

Cette différence est importante, car elle protège l’homme d’une perte d’identité et d’autonomie en travaillant avec des forces invisibles dont il ignore la véritable nature et/ou intention.

Le monde invisible est vaste et il est extrêmement difficile pour l’Homme de ne pas se faire avoir tant ils sont experts dans la manipulation de celui-ci à travers ses ressentis, ses pensées et ses émotions. Ils ont un contrôle total sur la pensée de Homme ainsi que ses corps inférieurs, ils sont des maîtres de l’illusion, des grands scénaristes et de grands séducteurs.

J’introduis ces notions afin d’aborder la différence entre un outil / une technologie autonome et bénéfique à l’Homme et un outil / une technologie de communication avec des intelligences qui peuvent donner des avantages et du pouvoir à l’Homme. La différence est essentielle et capitale, car dealer avec les forces invisibles entraîne obligatoirement une contrepartie qui ne vous est jamais totalement mentionnée.

Les âmes Atlantes paient encore cette contrepartie, elles ont perdu l’autonomie et elles ont besoin d’un Dieu, d’une hiérarchie ou d’une force X ou Y à qui elles doivent obéir et servir. Elles sont du pain bénit pour les forces actuelles qui peuvent agir dans la matière et influencer notre monde à travers ces âmes totalement dévouées et au service de l’invisible. En cette fin de cycle, l’histoire se réitère et les mêmes âmes obéissent toujours aux mêmes forces.

J’ai contribué à la diffusion des CEF, car ils sont des outils sans contrepartie, ils permettent d’aider l’Homme sans le lier à quelque chose à son insu, c’est le reflet d’une intelligence évoluante car elle protège et éclaire l’Homme au lieu de le duper et le tromper.

La perte d’autonomie et d’identité de l’Homme soumis à des forces invisibles puissantes va devenir un fléau et générer des désordres mentaux à tous les niveaux de la société. L’architecture du mental de l’Homme est mis à rude épreuve actuellement, il est important de se protéger et de garder son indépendance dans les outils que vous utilisez afin de ne pas céder au miel spirituel et aux cadeaux qui vous sont offerts avec contrepartie de service ou de travail rendu. C’est la porte d’entrée du chevauchement et de l’utilisation de l’Homme à des fins de déstructuration du monde matériel, enrobée d’une belle histoire vantant une finalité idyllique et séduisante.

L’Homme a tellement perdu d’identité qui ne lui est permis que de croire, tel un enfant, il est facile pour l’invisible de le manipuler selon les besoins du moment. La manipulation occulte est grandiose sur Terre, et j’aurais probablement l’occasion d’aborder des sujets autour de ce thème.

Les changements vibratoires des corps inférieurs de l’Homme permettent de corriger les anomalies avant que celles-ci ne se manifestent dans le corps physique. Le véhicule humain évolue et les CEF répondent à cette évolution, ainsi, vous pouvez éviter des anomalies par le biais de votre intuition qui vous guidera vers le bon CEF. Celui-ci corrigera l’anomalie en amont du corps physique.

À terme, le CEF ne corrigera pas une anomalie existante, il ira directement corriger l’anomalie à l’origine de celle-ci, avant même qu’elle n’existe dans le corps physique. C’est votre niveau d’écoute intérieure qui vous permettra d’anticiper des problèmes physiques à venir.

Les forces invisibles en place sont à l’œuvre et cela se fait ressentir dans nos corps subtils et dans nos sociétés matérielles. Leur tentative de destruction est le signe d’une fin de cycle prochaine, c’est-à-dire la transition entre deux gouvernements invisibles sur Terre. En attendant ce nouveau gouvernement, l’Homme intuitif va vivre des anomalies et des inconforts sur ses corps. Les CEF vont permettre de passer cette transition plus facilement.